Agir pour ne pas subir !

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU et SOLIDAIRES Aveyronnaises apportent leur soutient à tous ceux qui s’inscrivent dans la contestation de la politique menée par le gouvernement !

Les acteurs de l’éducation qui se battent contre la sélection à l’université menaçant des milliers de lycéens et mettant fin au caractère national et égalitaire du baccalauréat !

Les cheminots qui se battent pour un vrai service public ferroviaire !

Nos organisations qui sont essentielles à notre démocratie, preuve en est l’acharnement de certains mouvements extrémistes (ou pas) à les éradiquer !

Plus généralement ceux qui luttent contre la remise en cause de notre modèle social et républicain, qui luttent contre l’explosion des inégalités dues à la persistance d’une austérité assumée par nos dirigeants qui menace tous azimuts notre service public et la non-redistribution des richesses aggravant la paupérisation.

La logique d’individualisme extrême va à l’encontre de la solidarité et la justice sociale, ciment essentiel de notre société !

Face a cette politique régressive d’un autre âge, les organisations syndicales CGT, FO, FSU et Solidaires s’engagent dés a présent dans la construction d’un rapport de force interprofessionnel sur le long terme et à faire de la journée du 28 juin 2018 un grand moment de revendication et de mobilisations partout sur le territoire !

A Millau, rendez-vous devant la Sous-préfecture à 17h30 !

Céline Tabariès,
Secrétaire de l’Union Locale CGT Millau