Cyclisme

Coupe Grand Sud de VTT Trial : La belle perf’ de Noé Vayssade

Sous un soleil écrasant, la 7e manche de la Coupe Grand Sud de VTT Trial s’est déroulée aujourd’hui sur le site du Vélo Trial Labège. Tout en artificiel, les tracés offraient aux 126 concurrents en lice de quoi bien se bagarrer et transpirer.

De retour d’une Rencontre Jeunes Vététistes organisée au Lac d’Oo, Noé Arcuri et Titouan Bouscaillou avaient mis leur organisme déjà à rude épreuve. Malgré tout, Noé termine au pied du podium chez les benjamins. Son comparse du club, Titouan, arrive dans le top 15 des Nationaux 3.

C’est dans cette catégorie que Noé Vayssade réussit la belle performance en prenant la 1re place au chrono de départage (ex æquo au terme des 3 tours), signant une nouvelle victoire dans une des manches de la Coupe Grand Sud de VTT Trial.

Gaétan Bouscaillou et Thierry Vayssade terminent respectivement à la 8e et 12e place des Nationaux 3.

Luc Vayssade, toujours convalescent après sa chute à Saïx, a encouragé avec son ami Dorian Cros l’ensemble des membres du CSO Millau. Pendant que la coprésidente du CSO Millau, Irma Vayssade, officiait comme commissaire sur une des zones.

Rappelons que le club coorganise avec le Comité d’Organisation des Natural Games la finale de la Coupe Grand Sud de VTT Trial à Millau samedi 30 juin dès 9h30, lors du Festival éponyme sur l’île de la Maladrerie. Spectacle garanti !

Venez nombreux les voir évoluer sur les zones préparées par le CSO Millau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X