Sacs-poubelle stagnants : Une opération « coup de poing » dimanche matin

(Photo illustration)

Christophe Saint-Pierre, Maire de Millau, Alain Nayrac, Adjoint au Maire, délégué de l’Aménagement urbain et de l’Environnement, et Claude Assier, Premier Adjoint au Maire, délégué de la Citoyenneté, du Civisme, de la Prévention et la Sécurité publique, informent que, dans le cadre de « Ville Propre », une « Opération Coup de Poing » va être mise en place dimanche 17 juin à 8h à l’intersection entre le Boulevard de Bonald et le Boulevard Sadi Carnot.

Seront présents des élus (Claude Assier et Alain Nayrac), une technicienne (Rachel Poujol-Mouysset), du personnel de collecte (Jérôme Sabatier, Jérôme Hdoin et Jean-Pascal Auchard) et des policiers municipaux.

Un tour de Ville sera organisé pour repérer les sacs-poubelle stagnants dans la rue durant le week-end, et donc limiter à l’avenir les dépôts abusifs.

« Le but de cette action est de bien informer la population que le samedi et le dimanche les gens ne doivent pas déposer leurs sacs-poubelle dans la rue, car il n’y a pas de collectes durant le week-end », souligne la Ville de Millau.