Actualité

L’Amicale des Millavois de Paris a officiellement lancé son antenne à Millau

Vendredi, c’est au Restaurant Capion à Millau que le président de l’Amicale des Millavois de Paris, Benoît Cuturello, entouré d’une quinzaine d’adhérents, a lancé officiellement l’antenne millavoise de l’association.

L’objectif affiché est de réunir les anciens Millavois de Paris revenus en Sud-Aveyron et les Parisiens qui y sont installés, et de les intégrer dans les projets de cette amicale aveyronnaise créée en 1908.

Benoît Cuturello espère que cette démarche permette de développer encore plus de synergies entre Millau et Paris. Symboliquement, Jean Pic, ancien directeur du Crédit Agricole et qui avait réveillé l’association avec Gérard Paloc dans les années 1980, était présent à ce lancement.

Roger Venica, ancien président de l’amicale, était également présent au Restaurant Capion.

Publicité

La soirée fut également l’occasion d’annoncer les futurs évènements : les deuxièmes rencontres économiques Aveyron-Paris, mardi 5 juin au restaurant Le Cardinal à Paris, la journée d’été en Aveyron au mois d’août ou encore l’organisation d’une exposition temporaire à Paris en collaboration avec une artiste peintre millavoise.

L’association est plus que centenaire, mais toujours en grande forme.

Bouton retour en haut de la page