La Couvertoirade : Petits et grands trésors des vide-greniers

Avec le retour des beaux jours, les vide-greniers se multiplient. Une manière de chiner utile, en partant à la recherche du bibelot inutile ou du trésor tant espéré.

La Cité de La Couvertoirade ne manquera pas d’organiser le sien, sous le regard bienveillant des remparts multicentenaires, le dimanche 3 juin prochain entre 10h et 18h.

Visiteurs d’un jour et collectionneurs avertis pourront se retrouver le temps d’un dimanche aux abords de la Cité pour partir en quête du trésor des templiers pour les uns et de la trouvaille insoupçonnée pour les autres.

Installé au milieu du marché dominical, ce vide-greniers profitera de la fréquentation habituellement importante. L’occasion de toucher de nouveaux amateurs est donc grande.

Les inscriptions pour les exposants sont d’ores et déjà ouvertes en téléphonant à la mairie de la Couvertoirade au 05 65 58 55 55.

————

Un concert gratuit ponctuera l’après-midi vers 16h avec Tristan Rigondaud, interprétant Jacques Brel, accompagné de Guilhem Artières au piano. Une façon agréable de passer la journée à baguenauder entre chanson et bric-à-brac.