Les menuiseries Combes solidaires à l’occasion de la Course du Viaduc

Les menuiseries Combes, entreprise familiale de fabrication de menuiseries extérieures, soutiendra l’association U.N.S.E.D à l’occasion de la Course Eiffage du Viaduc de Millau.

L’U.N.S.E.D (Union Nationale des Syndromes d’Ehlers-Danlos) est une association agréée par le Ministère de la Santé. Elle a pour but de lutter contre les syndromes d’Ehlers-Danlos : anomalie du collagène et des tissus conjonctifs.

À cette occasion, l’équipe Combes chaussera ses baskets pour venir en aide à Elodie, jeune femme de 35 ans atteinte de cette maladie. Elodie a besoin d’un traitement pour l’aider à aller mieux, mais qui n’est pas remboursé par la sécurité sociale.

La société des Menuiseries Combes s’est engagée à reverser à l’UNSED 5 € par kilomètre parcouru et par participant.

« Nous souhaitons bon courage à Élodie, en espérant que le traitement que nous aidons à financer pourra lui apporter un peu de répit », soulignent les membres de l’équipe Combes.

Un grand merci aux participants de la course : Stephan Combes, Geoffrey Commenchail, Chantal JeanJean, Jérôme Bousquet, Lucien Aragon, Mélinda Murray, Jean-Paul Fabre, Florent Combes, Micheline Lavit, Vincent Cambon, Srey Nget, Stéphanie Liautard et Jean-Marie Vieillescazes.

Si vous aussi, vous souhaitez soutenir l’UNSED : www.unsed.org. Retrouvez Les menuiseries Combes sur : www.menuiseriescombes.fr