Millau : L’Euro Cycle Festival, c’est formidable !

« Magnifique ! », « formidable ! », « incroyable ! ». C’est Michel Drucker en personne qui est venu inaugurer ce matin la première édition de l’Euro Cycle Festival, qui se tient jusqu’à dimanche à Millau.

Si les élus se sont tous accordés, à l’heure des discours, sur le fait que cette manifestation est « une chance pour Millau » et qu’il fallait « absolument la pérenniser » (Ndlr : un accord pour 3 ans a été signé avec les organisateurs du magazine Le Cycle), Yves Blanc s’est félicité d’avoir un tel parrain.

« Tu es le parrain le plus légitime que l’on puisse avoir, a-t-il déclaré à Michel Drucker. C’est un honneur pour nous tous que tu puisses honorer ce salon, qui j’espère durera u moins aussi longtemps que ta carrière. »

« J’ai 55 ans de métier, alors pour la 55e édition je viendrai avec un déambulateur », a répondu le présentateur de Vivement Dimanche.

Michel Drucker sur le stand de l’office de tourisme, entouré des élus.
Danière vergonnier a remis à l’animateur de France 2 une paire de gants de Millau. Il a reçu aussi le livre « L’Aveyron » de Daniel Crozes.
Elus, exposants, médias et fans de Michel Drucker composaient la majorité des personnes présentes ce matin au salon. Il y aura sans aucun doute plus de monde tout au long du week-end.
L’Euro Cycle Festival, c’est avant tout un salon, le paradis des amoureux de la petite reine.

Le programme

Vendredi 11 mai : 10h / 19h
Matin

Après-midi

Samedi 12 mai : 9h / 19h

Matin

Après-midi

Dimanche 13 mai : 9h / 19h

Matin

Après-midi

Quitter la version mobile