Pouncho Chrono : « Le funky, la folie, la fiesta »

Comment dire pour faire simple ? Tout à bloc, droit dans la pente, un final de folie au milieu d’une foule en délire… Et à faire deux fois, 1re montée chrono à 10h, 2e montée à 14h, classement au cumul des deux manches. Départ toutes les 30 secondes, dans l’ordre inverse du classement pour la seconde manche. A faire, à vivre en visiteur… bref, faut voir ça !

Dans le détail

(Crédit photo : © Jean-Marie Gueye – https://www.flickr.com/photos/akunamatata/sets/72157680684183554)

RANDO POUNCHO

Une rando pour grimper au sommet de la Pouncho et accueillir les coureurs de lapremière manche de la Pouncho Chrono. Retour bucolique par le GR62 avec les coureurs de la Migoual Concept Race.

Dans le détail

L’avis de l’expert

Guilhem Prax (Endurance Shop Millau), co-organisateur du Larzac Trip Trail.

«Le funky, la folie, la fiesta… On reprend le parcours historique ouvert par Patrice Pélissier. C’est la troisième édition, et il y aura encore un gros plateau cette année. Fabien Demure, le recordman de l’épreuve en 17’36 et 4e du championnat de France de course en montagne, Sylvain Cachard, deux fois deuxième de la Pouncho Chrono, champion de France junior de course en montagne 2017, Maximilien Drion, un international belge ou encore Adrien Perret, du Team Hoka One One… Et au sommet, c’est la folie, avec plus de 300 personnes (en mode CGT) qui seront là pour faire du bruit ! »


Larzac Trip Trail – La Verticausse : Le programme du week-end

Vendredi 11 mai

Samedi 12 mai

Dimanche 13 mai

Quitter la version mobile