Handball : Fin de saison tragique pour les – 15 garçons

Dans le derby qui voyait s’affronter Saint-Affrique aux moins de 15 ans garçons de Millau, le dernier match de championnat devait être à l’avantage des locaux, mieux placés au classement. Ce ne fut malheureusement pas le cas.

Le premier tiers-temps est très équilibré, les deux équipes se rendant coup pour coup et ce n’est que d’un but que les Millavois s’imposent (10 à 9).

La première partie du second tiers-temps est à l’avantage de Millau qui, malgré trois tirs sur les poteaux et un tir manqué de Mathis, met un 6-0… Puis plus rien, relâchement total, seulement trois buts en dix minutes. Saint-Affrique manque heureusement de précision dans leurs tirs, Millau arrive à s’imposer 9 à 6.

Le dernier tiers-temps débute donc avec quatre buts d’avance pour Millau.

Contrairement au début de match, Saint-Affrique réussit tous ses tirs alors que les Millavois échouent avec tirs manqués, tirs aux avions, tirs sur les poteaux et même un pénalty raté.

Il faut attendre la treizième minute pour marquer le second but alors que Saint-Affrique en a marqué sept. Heureusement, Mathis sort enfin sa panoplie et garde les Millavois dans le match en marquant quatre buts.

Avec un score de 5 à 9, on pense s’avancer vers un match nul mais Saint-Affrique a le dernier ballon d’attaque et marque pour s’imposer au final 25 à 24.

Fin de match et de championnat vraiment tragiques, car cette équipe méritait mieux et surtout une place en phase finale.

On retiendra la bonne prestation de Mathis avec 8 Buts, Justin et Romain 4 buts, Morgan et Bastien 3 buts, Gaby 2 buts.