Handball

Handball : Fin de saison pour les – 15 ans filles !

Samedi 5 mai, les -15 filles se déplaçaient à Lodève pour le dernier match du championnat. Et avec les voyages scolaires, l’effectif n’était que de 8 joueuses et sans la gardienne.

Cette rencontre ne comportait aucun enjeu. Mais après sept semaines sans rencontre, et les premières chaleurs des gymnases, les filles souffrent en ce début de match.

Les automatismes ne sont pas au rendez-vous, les maladresses s’enchainent. Les temps morts pris et les repos entre les tiers-temps ne changent rien… Les filles n’arrivent pas à mettre en place les consignes et n’arrivent surtout pas à rentrer dans le match.

C’est une équipe impuissante et spectatrice que nous avons pendant les deux premiers tiers-temps, mais dans le troisième, un sursaut d’orgueil fait son apparition, un peu trop tard… Les filles sont fatiguées. Millau s’incline 34 à 12.

« Ce que nous devons retenir de cette saison, c’est que l’équipe était composée de premières années, qu’elles ont continué à construire doucement, mais surement un groupe… soulignent les responsables du club. La progression est flagrante, mais avec des rencontres espacées et des forfaits de plusieurs équipes, les temps de jeu en compétitions n’étaient pas assez au rendez-vous. En espérant que le calendrier de l’année prochaine et les engagements de toutes les équipes permettront aux filles d’avoir beaucoup plus de temps de jeu… Rendez-vous pour la saison 2018/2019 pour de nouvelles aventures avec un groupe de copines, de joueuses et de conquérantes ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X