✨ Toutes les animations de DECEMBRE

AGENDA
Rugby

Rugby : Fin d’une belle aventure pour les juniors millavois

Dimanche, à Roques sur Garonne, sous un beau soleil et une chaleur étouffante, les juniors du S.O.Millau Rugby jouaient pour la première fois de l’histoire du club en 16e de finale du Championnat de France Balandrade.

Devant eux se dressait une redoutable équipe d’Oloron-Sainte-Marie, invaincue jusque là cette saison. Physiquement supérieurs et gestionnaires irréprochables, les Béarnais ont sorti de la compétition nos jeunes Millavois en s’imposant sur le score de 10 à 06.

Dès l’entame de la rencontre, Millau semble stressé et n’arrive pas à rentrer concrètement dans la partie. Il n’en fallait pas tant à l’adversaire du jour pour prendre l’avantage sur cette rencontre. Comme à leur habitude, concentrée et concernée, l’équipe millavoise se procure de nombreux ballons sur les différents lancements de jeu, mais un trop grand nombre de maladresses et de manque de précision l’empêche de mettre son jeu en place. La mi-temps est sifflée sur le score de 7 à 0 pour Oloron qui s’éloigne au score après quelques minutes : 10 à 0, cela commence alors à se compliquer sérieusement…

Nos juniors se mettent alors à jouer et bousculent durant toute la seconde partie de la deuxième mi-temps leur adversaire. Après être revenus à 4 longueurs, ils poussent pour scorer et passer devant… mais c’est un jour sans…

Quelques dernières erreurs et la messe est dite : défaite 10 à 06.

Bravo à ce groupe de copains et à leur staff qui ont vécu une année particulièrement riche en haut et en bas, entre les sérieuses blessures des uns et les exploits des autres, ils ont su porter haut les couleurs du club en l’amenant jusqu’ici.

Bouton retour en haut de la page