Match retour de l’OCB à Saint-Georges de Luzençon

L’Orchestre harmonique de Chartres de Bretagne est une formation d’une trentaine de musiciens amateurs du bassin rennais, qui maîtrise un répertoire éclectique et réjouissant dans des styles variés, du classique au jazz en passant par les musiques de film et des standards funk.

L’Echo des Avens a eu la chance de faire leur connaissance au printemps 2017 et de bénéficier de leur accueil musical et gastronomique à l’occasion de la fête des jumelages de leur commune de rattachement.

C’est donc au tour de notre fanfare locale d’inviter ses amis bretons à découvrir les spécialités paysagères et culinaires de notre région, et de profiter de cette occasion pour organiser une soirée musicale à la salle des fêtes de Saint-Georges le samedi 28 avril, qui commencera à 19h par un apéro-tapas en fanfare, suivi à 21h d’un concert de l’OCB (entrée gratuite, buvette sur place).

Venez nombreux découvrir la pêche et le swing de cet ensemble de joyeux drilles, sous les baguettes de leurs jeunes et dynamiques chefs Maxime, Mathilde et Jean-Michel.

Avec le soutien du Comité des Fêtes de Saint-Georges de Luzençon.

L’OCB se produira à Comprégnac (église Saint-Pierre) le lendemain dimanche 29 avril à 17h30. L’Echo des Avens assurera aussi une animation musicale à la fête des associations de Comprégnac le mardi 1er mai en fin de matinée.