Les 12.CoM sous le soleil de Saint-Tropez

(Photo : 12.CoM)

Les 12.CoM sont partis à 9 participer à la première édition du Marathon International du Golfe de Saint-Tropez. Une façon originale de découvrir ce territoire dans une ambiance conviviale, festive et sportive sur un parcours associant, bord de mer, vignobles, villes et village, puisque partant de Sainte-Maxime en passant par Saint-Tropez avec une arrivée à Cavalaire.

(Photo : 12.CoM)

Sur ce tout nouveau Marathon qui deviendra sûrement un rendez-vous incontournable dans les prochaines années, il était proposé trois formats de distances en individuel, relais de groupe ou encore la formule choisie par les 12.CoM, le 2×21,1 km, qui malgré le vent, mais sous un beau soleil, a permis aux coureurs millavois de porter dignement leur couleur et représenter leur association et partenaires.

Nous retrouvons en 3h13 à la 24e place Jérémy Cros et Hervé Mouchard, suivis d’Aurélien et Florent Boyer en 3h25’. Chez les féminines Séverine Aigouy-Batifoulier et Christine Caubel décrochent un joli chrono de 3h37, suivies de Karine Luis et Sylvie Vialettes en 4h22.

Bonne récupération à tous !