Handball

Handball : Une occasion manquée pour les seniors garçons

Samedi, les Millavois se déplaçaient avec un effectif diminué à Rignac pour y affronter l’entente Rignac-Dourdou-Vallon. Les deux équipes n’ayant pas de gardien « de métier », ce sont des joueurs de champs qui ont dépanné.

Malheureusement, l’entame de match est à nouveau catastrophique pour Millau. L’équipe se crée des occasions de tirs, notamment aux ailes, mais est incapable de les concrétiser, pourtant face à un gardien débutant, et encaisse un 6-0.

Après avoir été secoués par le coach lors d’un temps mort, les jaunes et rouges se reprennent et parviennent à trouver le fond des filets sur des tirs de la base arrière ou grâce à des tirs de pivots, parfois bien trouvés. En défense, le travail est correct et quand la communication est bonne, la défense l’est aussi. RDV mène cependant 13-7 à la pause.

Conscients de pouvoir faire quelque chose, les Millavois s’appliquent en défense comme en attaque et mettent plus d’envie et d’application au tir. Ils infligent un 4-0 à leur adversaire et reviennent à deux buts. Malheureusement, l’effectif limité, le trop grand nombre d’exclusions temporaires et la fatigue freineront les Sud-Aveyronnais dans leur quête de la victoire. Ils échouent à quatre longueurs, sur le score de 26 à 22.

Que de regrets face à cette équipe tout à fait à leur portée. Encore une entame de match ratée qui coûte cher.

Réception de Lafrançaise ce samedi à 21h au Puits-de-Calès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X