Football

Football : L’équipe fanion prolifique contre Saïx/Sémalens

Samedi 3 mars, l’équipe 1 du SOM Football disputait sa 15e journée en Championnat à domicile, face à l’équipe de Saïx/Semalens, classée 10e de la poule.

Par rapport au match aller, l’équipe de Saïx était modifiée et a fait preuve de ténacité, notamment en première mi-temps. Malgré cela, l’équipe millavoise a su s’imposer en se créant de multiples occasions. L’engagement était présent et l’équipe a démontré sa force et son ambition.

On a assisté à un doublé de Kamal Hmichane dans la première minute sur un débordement de Andy Carrière côté droit avec un centre en retrait et à la 43e minute sur une passe contrée de Robin Couchot. Pierrick Liot a marqué à la 68e minute sur une erreur de la défense. Et Andy Carrière a corsé le score à la 71e sur un service de Pierrick Liot.

Le public présent (150 personnes environ) a pu assister à une rencontre intense. Le SOM Football tient à remercier les spectateurs, ainsi que l’engagement de ses jeunes ramasseurs de balle U11 (coachés par Christian Bonneviale, éducateur du SOM) venus prêter main-forte.

Publicité
Les U11 du SOM (Photo : SOM Football)

Avec deux victoires consécutives à domicile, et au vu du résultat de ce match, les Sang et Or doivent poursuivre leurs efforts et conserver la rigueur aux entraînements, rester concentrés et toujours aussi concernés par l’objectif final. Félicitations à l’ensemble du groupe !

Le coach sportif Thierry Leroy fait remarquer que malgré le mauvais classement de certaines équipes, les rencontres sont toujours difficiles à jouer, sachant que depuis le début de saison, l’équipe millavoise évolue dans son effectif avec cinq joueurs de moins de 19 ans de première année qui débutent à ce niveau-là. En aucun cas, le championnat n’est joué et soyons lucides, ce sera difficile jusqu’au bout de la course…

Le SOM Football invite le public à venir aussi nombreux supporter l’équipe fanion lors du prochain match contre le club de Labruguière qui se jouera le samedi 10 mars à 20h sur le stade d’honneur Bernard Vidal, au Parc des Sports à Millau.

SO Millavois sur Score n’co

Bouton retour en haut de la page