Handball : Un stage bien sympathique pour les -13 ans filles

Un stage de handball était organisé par les entraîneurs des moins de 13 ans filles, le jeudi 22 février par Pascal Caylus, Jean-Noël Fabre et Roland Baillet. Etaient invitées également, les catégories de moins de 11 ans (1re et 2e années).

Après le café de bienvenue offert aux parents qui sont restés, les participants ont visionné un match des moins de 13 ans pour améliorer leur jeu. Ensuite, place au pique-nique.

En début d’après-midi,  Roland Baillet a fait un cours sur l’arbitrage, et sur les gestes et le comportement du joueur envers l’arbitre et l’adversaire.

Puis, Jean-Noël Fabre et Pascal Caylus ont réalisé avec les joueuses un échauffement afin de poursuivre sur du physique. Ils ont développé ensuite un jeu technique.

Pour finir, sur une ambiance très musicale, les coachs ont expliqué comment bien défendre et attaquer. A 16h30, un petit goûter était offert par le club.

Un merci à Paul (le président). Il faut remercier aussi le club, les parents, les enfants et les entraîneurs pour cette sympathique journée.