Judo : Samuel Montrozier remporte la demi-finale d’Occitanie

Bastien Arles et Samuel Montrozier, un duo de choc !

Les Millavois sont passés très près d’une belle performance ce samedi à la demi-finale d’Occitanie à Toulouse.

En effet, Samuel Montrozier et Bastien Arles étaient engagés dans la même catégorie des – 81 kg. Les Millavois passent les quarts de finale sans trop de mal. Samuel s’impose en demi-finale alors que Bastien, menant le combat après un beau passage au sol, se fait surprendre en contre.

Samuel affronte l’adversaire de Bastien en finale, un solide judoka pensionnaire au pôle espoir de Limoges et le bat aux pénalités. De son côté Bastien assure la médaille de bronze en finale de repêchage.

Le podium en présence de Frank Opitz, président de la ligue Occitanie.

Nous avons manqué une finale millavoise, ce qui aurait été historique pour le club à ce niveau de compétition. Samuel se sélectionne donc au Championnat de France, une belle performance pour le Millavois ! Bastien devra participer à la deuxième et dernière demi-finale et terminer au moins à la troisième place pour prétendre à une sélection bien méritée.

Alban Libourel, le troisième somiste engagé en – 90 kg n’est pas parvenu à se mettre dans la dynamique de cette compétition.

Alors rendez-vous est donné aux supporters le 10 mars à Mèze pour pousser nos compétiteurs !

Romaric Audouard Mazzonello classé au National Ju-Jitsu

Romaric Audouard Mazzonello, intraitable au sol.

Romaric a bien terminé sa saison dans la catégorie cadet puisqu’il se classe second à égalité au classement national Ne-Waza dit Ju-Jitsu Brésilien (sources FFJDA 2017-2018). Cela devrait faire des émules… Un grand bravo !