Même si quelques cours sont maintenus, le SOM Taekwondo est en vacances après avoir organisé, mercredi 14 février, un entraînement parents/enfants, pour partager un moment convivial, où les parents se sont initiés au taekwondo avec comme partenaire… leurs enfants !

Le premier week-end de mars auront lieu les championnats de France cadets à Montpellier où nous retrouverons Maeva Fages qui représentera le club.

Samedi 17 mars de 9h30 à 12h15 aura lieu le troisième stage de self défense féminine. Le club a dû refuser du monde pour celui de début février et a donc rajouté cette date. Les personnes souhaitant y participer sont invitées à s’inscrire. Le stage est ouvert à toute personne ne pratiquant pas de discipline martiale et qui souhaite apprendre à se défendre avec des techniques simples (informations auprès de Marc Boudes au 06 70 21 67 80).

Samedi 24 mars, le club accueillera Maitre Park Moon Soo, 8e dan, venu de Cannes pour effectuer un stage destiné à tous les élèves des clubs du département et de la région Occitanie. Ce stage sera aussi ouvert à toutes les autres disciplines. Le grand Maître fera partager ses connaissances du taekwondo traditionnel et donnera un cours consacré au travail du bâton long LONG dont il est l’initiateur en France.

Le lendemain, le club se déplacera à Montpellier pour une compétition enfants.