L’Ecole de danse Silva Ricard au Concours CND 2018 Occitanie

Du 17 au 19 février, huit danseuses de l’école Silva Ricard se sont présentées au concours régional de la Confédération Nationale de la Danse (CND), à Bruguières près de Toulouse.

Jugés sur leurs compétences techniques ainsi que sur la qualité de l’interprétation et l’exécution en rythme de l’enchainement, ce sont au total plus de 400 danseurs amateurs de la région Occitanie qui se rencontrent chaque année à ce concours.

Toutes nos félicitations aux élèves qui ont préparé avec passion et rigueur, aux côtés de leurs professeurs, ce passage devant un jury de professionnels. Des défis techniques de taille qui ont galvanisé leur passion et une opportunité d’échanger avec les danseurs venus de toute la région.

Nous adressons tous nos encouragements à Eve Carrière pour sa prochaine participation aux rencontres nationales, qui se dérouleront du 9 au 12 mai au Centre des Congrès de Lyon.

Résultats du CND 2018 Occitanie

  • 1er prix national : Eve Carrière (classique Sup.1)
  • 1er prix régional : Céliane Bosc (classique Moy.1), Célestine Czaplicki (classique Elé.1), Nuelle Leconte (classique Elé.1), Talia Fabre-Teste (classique Moy.1)
  • 3e prix : Lisa Cerasuolo (classique Elé.1), Anaïs Peyrottes (classique Elé.1 & modern’jazz cat.1), Anna Saur (classique Moy.1)