Millau : Le carnaval de Couleur Caillou

C’est dans une ambiance chaleureuse que la salle d’escalade Couleur Caillou a fêté le carnaval mercredi et samedi derniers. Les plus jeunes élèves sont venus déguisés à leur entraînement et il n’était pas ordinaire de voir un squelette, un pirate et bien d’autres encore escalader les blocs de la salle Couleur Caillou.

Ils ont terminé leur cours en votant pour ce qui était, à leurs yeux, le plus beau déguisement autour d’une collation offerte par le club et les gagnants ont pu repartir avec une petite récompense.

Il faut rappeler que ce carnaval était réservé aux plus jeunes licenciés du club et, pourtant, les plus grands sont venus costumés également.

Ils auront bientôt l’occasion de revêtir leur plus belle tenue, mais cette fois-ci en fluo car la salle Couleur Caillou organise une soirée fluo le samedi 3 mars à partir de 17h. De nouveaux blocs seront créés spécialement pour cet événement et un DJ sera là pour animer et mettre de l’ambiance. Pour tous renseignements complémentaires, veuillez vous adresser à la salle Couleur Caillou.