Handball

Handball : Millau craque dans le dernier quart d’heure

Samedi, les seniors garçons recevaient Druelle pour la deuxième journée de championnat pré-régional. Après avoir coulé à Saint-Céré le week-end précédant, les Millavois ont eu à cœur de remonter la pente.

Les locaux ne craquent pas d’entrée et limitent la casse face aux nombreux tirs de la base arrière adverse. En attaque, Millau prend le temps de poser le jeu et de trouver des espaces dans une défense bien en place et mobile.

Malgré quelques errances défensives et un turnover qui complique l’équilibre du jeu millavois, les rouges et jaunes rejoignent la pause sur le score de 8 à 13.

Conscients de pouvoir s’accrocher, les Millavois pratiquent du beau handball, plus collectif et avec plus de réussite au tir, resserrant la vis en défense. Millau réduit le score, 13-14 à la 40e.

Publicité

Après tous ces efforts, Millau craque et explose durant le dernier quart d’heure. Par manque de rigueur défensive, de créativité et de réussite en attaque, Millau s’incline au final 28 à 16.

Des progrès dans le jeu sont à noter tant que la concentration est là. Après trois semaines de repos, un mois de mars chargé attend l’équipe. Il lui faudra, pour s’en sortir, pratiquer son meilleur handball !

Bouton retour en haut de la page