3.7 C
Millau
jeudi 3 décembre 2020
Accueil Sport Volley Coupe Nationale Ufolep : Millau encore en course !

Coupe Nationale Ufolep : Millau encore en course !

MJC Millau – Saint Pourçain : 3-1 

Une défaite aurait scellé le sort des Millavois, mais cette victoire face au leader de la poule, encore invaincu, laisse encore un peu d’espoir aux volleyeurs de Millau pour se qualifier. Dans une poule de quatre où seul le premier se qualifie, les défaites coûtent cher ! Il faudra aller gagner à Plessis (Paris) et espérer une victoire de Marseille Bouc-Bel-Air à Saint Pourçain… !

Mais pour l’heure, savourons cette belle victoire que les Millavois ont été chercher. Dès le premier set, les joueurs de la MJC, malgré plusieurs services ratés, arrivaient à imposer leur jeu et leur rythme. Ils remportaient le set 25-19. Plus en difficulté dans le second set, les Millavois s’inclinaient 22-25, mais ont montré de belles réactions en attaque notamment par l’incontournable Romuald Flores, mais aussi le reste de l’équipe. Millau reprenait ensuite le score pour s’imposer brillamment 25-18 et 25-19 dans les deux manches suivantes.

Coupe départementale Ufolep

Féminines : Millau – Vallon : 3-2

Jeudi dernier, dans un gymnase du Puits-de-Calès bien rempli avec 3 matches et le club d’escalade un peu à l’étroit… les Millavoises ont reçu en coupe sans doute leur plus redoutable adversaire de poule : Vallon. Et au terme d’un match indécis et interminable, les Millavoises se sont imposées en 5 manches.

Millau I – La Primaube : 3-0 

Jeudi dernier à Millau, l’équipe 1 de la MJC n’a pas eu trop à batailler pour venir à bout d’une équipe de La Primaube largement à leur portée. Millau s’impose en 3 sets : 25-17 / 25-12 / 25-19.

Sévérac – Millau II : 0-3 

En déplacement à Sévérac, les Millavois de l’équipe 2 ont bien géré leur match et ramènent une belle victoire de ce court déplacement. Victoire 0-3 : 16-25 / 18-25 / 21-25.

Millau Viaduc – Laissac I : 1-3

Face à une équipe évoluant une poule au-dessus, les Millavois ont bien résisté et auraient même peut-être pu créer une surprise, mais ce sont bien les visiteurs qui se sont imposés dans ce bras de fer. Les Viaducs s’inclinent avec les honneurs : 25-20 / 24-26 / 25-27 / 18-25.

Millau 3 n’a pas joué cette semaine.

Ce jeudi, retour au championnat : en poule A : Millau Grands Causses – Laissac I, Millau Lévézou – Villefranche-de-Rouergue, Onet-le-Château I – Millau Larzac et en poule B : Laissac II – Millau Viaduc.

X