Championnat de France en équipe : Elodie Calvi gagne son dossard !

Elodie Calvi et Romane Furini.

Elodie Calvi et Romane Furini ont renforcé respectivement les équipes du JKC Lislois et l’équipe de Cahors au championnat d’Occitanie. L’équipe de Cahors s’est inclinée en repêchage à la 7e place.

Elodie qui vient juste de passer junior a démontré ses qualités de battante. L’équipe du JKC a remporté le championnat. Notre représentante a tenu sa place en remportant notamment un combat compliqué et décisif pour la victoire au deuxième tour de ce championnat relevé. C’est encore une belle expérience pour la Millavoise qui participera avec l’équipe du JKC au Championnat de France 1re division à Bourges. Elle est également sélectionnée au Championnat de France universitaire de deuxième division. Un beau programme en perspective… Bravo les filles !

« C’est encourageant pour nos compétitrices et Elodie se hisse encore une fois chez les grandes, se réjouit l’entraîneur Millavois, Patrick Fezay. Elle obtient sa troisième sélection en 1re division (individuel et en équipe). Elodie est une valeur sure pour le club et elle a un rôle essentiel à jouer dans la dynamique de compétition pour les plus jeunes. »

Samuel Montrozier sélectionné au championnat de France UNSS

C’est une première sélection au Championnat de France UNSS pour le Millavois qui a remporté le championnat d’académie d’Occitanie en – 81 kg mercredi dernier. Affaire à suivre…

Etienne Deltell.

Tournoi national junior à Toulouse : Etienne Deltell se teste

Pour sa première compétition de la saison, Etienne Deltell n’a pas choisi la facilité en s’engageant dans ce tournoi national junior (label A). Pourtant, le somiste expatrié pour ses études à Toulouse gagne le premier tour, s’incline au deuxième, s’impose au premier tour de repêchage pour finalement s’incliner au deuxième tour dans cette catégorie dense des -73 kg. Il termine 7e.