Millau : Deux p’tits Déj’ Parentalité le samedi 10 février

Une date unique pour 2 p’tits Déj’ Parentalité : un Spécial Parent Solo et un Spécial Couple.

Le Collectif Parentalité de Millau renouvelle l’organisation d’un P’tit Déj’ Parentalité Spécial Parent Solo sur le thème cette fois-ci de « Sanctionner mais aussi écouter » et innove avec en parallèle l’organisation d’un P’tit Déj’ Parentalité Spécial Couple sur le thème de « L’autorité à deux ».

L’objectif de ces p’tits déj’ Parentalité sont de partager, se questionner et échanger entre parents, autour d’un véritable petit déjeuner, en appui sur l’apport d’une intervenante spécialisée, Brigitte Cassette de l’association Alter’Educ ASPRE pour le groupe Spécial Parent Solo et Edith Fortin Muet, accompagnatrice parentale et familiale pour le groupe Spécial Couple.

Ces P’tit Déj’ auront lieu le samedi 10 février de 9h à 11h30 dans les locaux de la crèche collective, Rue Jean Moulin à Millau. Afin de permettre aux parents solos ou en couple d’y participer, un mode de garde des enfants est organisé (inscription obligatoire pour la garde des enfants avant le 8 février et inscription conseillée pour le groupe Spécial Couple – Place limitée). Gratuit.

Cette action est mise en place par le Collectif Parentalité de Millau composé de parents et de professionnels et bénévoles issus des services Petite Enfance du CCAS de Millau, de la CAF, de la MSA, et des associations (Bar’Bouille, Centres Sociaux de Millau Grands Causses, Effervescence, EnVies EnJeux, Myriade…) Ce projet est financé par le Réseau d’Ecoute, d’Appui et d’Accompagnement à la Parentalité (REAAP) animé par la CAF, par le Conseil Départemental de l’Aveyron et également par la Ville de Millau.

Inscription obligatoire uniquement pour la garde des enfants et inscription conseillée pour le groupe Spécial Couple au 05.65.60.20.62 ou au 05.65.60.70.22 ou sur collectifparentalite.millau@orange.fr