Cornus

Cornus : Le comité des fêtes va organiser un Printemps de la Bière !

Le comité des fêtes a tenu son assemblée générale le 12 janvier autour de la galette des Rois dans une bonne humeur ambiante. A l’ordre du jour, le bilan de l’année 2017, la préparation de l’année 2018 et le renouvellement du bureau.

L’équipe se félicite du bon déroulement des festivités de l’année 2017 et en tire ainsi un bilan positif. Le quine annuel ainsi que le bal de printemps ont attiré les habitués. Les trois jours de fête du 15 août marqués par le traditionnel défilé de vieux tracteurs, le repas campagnard et le feu d’artifice ont rassemblé les populations dans un esprit toujours aussi convivial.

Rappelons que, sans les bénévoles, les amoureux des vieux tracteurs, les commerçants locaux et la municipalité, l’organisation de cette fête du 15 août ne serait pas possible. Le comité tient donc à remercier chacun d’entre eux.

Lors de cette assemblée, le bureau de l’année précédente a été réélu à l’unanimité.
Pour cette année, la fête s’étalera du mardi 14 au mercredi 15 août avec des bals, des repas et des animations toujours aussi variés.

Le comité tient à rappeler que toutes les bonnes volontés, jeunes ou moins jeunes, sont les bienvenues dans le groupe afin de pérenniser la fête du village. Retrouvez le détail des festivités sur : http://cdfcornus.wix.com/cdfcornus

Une nouveauté cette année avec l’organisation du « Printemps de la Bière » le samedi 24 mars à la salle des fêtes de Cornus ! Au programme : repas carbonade flamande à 20h (sur réservation) suivi d’un bal gratuit avec DJ Satellite. Le comité des fêtes vous attend nombreux pour cette soirée conviviale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X